vendredi, 22 novembre 2024 09:21

Kylian Mbappé intronisé capitaine des « Bleus », grosse déception de Griezmann

Les plus lus

France
Atlanticactu /Marseille / Babalaye Ndiaye 
À la veille de son premier match en tant que capitaine des Bleus, Kylian Mbappé est revenu sur sa récente désignation. Il a évoqué les supposées animosités entre lui et Antoine Griezmann au sujet de sa nomination.
Kylian Mbappé promu capitaine de l’équipe de France, ce lundi 20 mars, une décision qui n’a pas manqué de faire réagir Antoine Griezmann « déçu » de cette décision. Choisi par Didier Deschamps pour être le nouveau capitaine des Bleus, Kylian Mbappé était en conférence de presse ce jeudi et il en a profité pour expliquer et adresser un message à Antoine Griezmann, « déçu » de ne pas avoir hérité du brassard.
« J’ai parlé avec Antoine, il était déçu et franchement, c’est compréhensible, c’est normal, c’est une réaction qui s’entend, a souligné l’ancien Monégasque. Je lui ai dit que j’aurais peut-être eu la même réaction à sa place. Il a 32 ans, il a passé 10 ans en équipe de France. C’est peut-être le joueur le plus important de l’ère Deschamps. » a exprimé Kylian Mbappé.
« Ce que je lui ai dit, c’est que moi lorsque je suis capitaine et lui vice-capitaine, je ne suis pas son supérieur hiérarchique. Il a une expérience en équipe de France que je n’ai pas. Il est arrivé en équipe de France quand j’étais au centre de formation. Il est estimé, aimé de tout le groupe. Ce ne serait pas dommage de ne pas profiter de son expérience et de sa joie de vivre. Bien sûr, on va être main dans la main lui et moi pour essayer de faire régner cette équipe de France au niveau européen et mondial. Ce ne sera pas moi devant et lui derrière. S’il a quelque chose à dire devant le groupe, moi je m’assois et j’écoute. » ajoute-il.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents