dimanche, 5 mai 2024 18:29

Kaolack : Pape Simakha de la coalition Gox You Bess s’attaque aux candidats nantis et fustige les violences politiques .

Les plus lus

La coalition Gox You Béss avec Dr Rose Wardini et Pape Simakha est déterminée à aller à la conquête de la municipalité de Kaolack et du conseil départemental lors des prochaines élections locales du 23 janvier 2022. En effet, les membres de ladite coalition étaient ce samedi à Sara Ndiougary ,quartier péripherique dans la commune de Kaolack, pour y installer leur comité électoral. Face aux habitants , Pape Simakha directeur de campagne de la coalition est revenu sur les ambitions du Docteur Rose Wardini et compagnies qui est de faire émerger la ville de  » Mbossé Coumba Djiguén »

Le jeune leader politique en a profité pour tacler les autres candidats notamment ceux qu’on pourrait qualifier de nantis candidats. Il a ainsi appelé les Kaolackois à éviter de tomber dans le piège de nert de la guerre .
 » Nous les populations de Sara ndiougary restent optimistes et promet de donner nos cartes à la coalition Gox You Béss vu aux réalitions et réalisations dans le cadre de la santé,du social de Dr Rose Wardini qui n’a jamais cesser d’accompagner les populations de la ville de Kaolack longtemps laissé en rade .Nous attendons une nouvelle Kaolack avec Dr Rose Wardini » a expliqué Ndèye Diop,porte parole des femmes.
Aprés Sara Ndiougary ,la coalition Gox You Bess de Dr Rose Wardini s’est aussi rendu au quartier Fasd Camp de Garde où son directeur de campagne ,Pape Simakha a donné le consigne de vote aux militants et l’importance de ces élections locales .Ainsi il a aussi fustigé le comportement et la violence électorale que la coalition BBY et celle de And Nawle de l’homme d’affaire Sérigne Mboup ont déjà commencer à semer dans l’arène politique de Kaolack qui aurait créer des incidences voir même de perte de vies humaines .

Abdou Khafour CAMARA 

Correspondant à Kaolack 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents