jeudi, 6 octobre 2022 17:19

Kaolack : L’ association BËT- SET / L’aurore et ses partenaires financiers en croisade contre la Covid19 .

Les plus lus

La pandémie du coronavirus a énormément influé sur les pland économique et social le Sénégal. Des efforts ont été consentis par les acteurs de la santé et des organisations d’appui au développement mais, malgré tous ces efforts ,qui ont permis de circonscrire la tendance , le COVID continue de se signaler. 
“L’ association BËT- SET/ L’aurore avec l’appui de ses partenaires USAID et Breakthrough Action à travers le projet” Dogali Covid ” lutte pour éradiquer de façon définitive la Covid19 au Sénégal. Le projet se fera inclusivement avec le district sanitaire ,les organisations communautaires de bases ( OCB), les regroupements féminins .
Le projet interviendra dans les communes de Kahone , de Kaolack ( Léona ,Dialègne, Ngane ,Abattoir Ndangane) pour sensibiliser sur le maintien et le respect des mesures barrières , la vaccination ,accélérer et augmenter le taux de vaccination .La présence du Covid19 ne cesse d’installer une certaine inquiétude auprés des populations et le risque de mutation du virus à l’intérieur du pays reste toujours probable” , a expliqué Bouna Mané, président de l’association BËT- SET/ L’aurore.
L’association BËT- SET/ L’aurore n’a de cesse de développer des plans de ripostes anti- covid-19 depuis le début de la pandémie , a t- il conclu.
Abdou Khafor CAMARA 

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités