samedi, 27 avril 2024 05:14

Kaffrine : 4 morts et plusieurs blessés dans un choc entre deux bus

Les plus lus

Le corridor Dakar)Bamako refait parler de lui. Même s’il ne s’agit pas de camions, ce sont deux autobus qui sont entrés en collision faisant 4 morts sur le coup et plus d’une soixantaine de blessés dont certains dans un état grave. L’accident a eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi entre Koungheul et Kaffrine, selon des sources sécuritaires.
Il s’agit de deux autobus de transports dont  l’un ( Waraba Transport ) était en provenance de Tambacounda, et l’autre (Bakh transport) de Dakar ,qui sont entrés en collision , faisant quatre morts et une soixantaine de blessés ainsi que d’importants dégâts matériels .
Alertes, les Sapeurs Pompiers prestement arrivés sur les lieux, ont évacué les blessés dans différentes structures médicales, en fonction de leurs états de santé. La gendarmerie a ouvert une enquête pour situer les responsabilités de cet violent accident.
Les usagers continuent d’exiger des routes plus larges et des contrôles plus stricts des forces de sécurité pour mettre fin aux comportements irresponsables de certains chauffeurs. Il urge pour le ministère en charge des transports de mettre fin à la mafia dans délivrance de permis de conduire et de la visite technique qui sont les principales causes des accidents de la circulation. 
Atlanricactu.com présente ses condoléances aux familles éplorées.
Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents