Insolite : En plein mariage, le père du marié flirte de force avec sa belle fille (Vidéo)

Ces images indécentes filmées par un invité lors d’un mariage ont choqué les familles présentes, puis toute la Chine, en découvrant les images sur Internet. Les faits se sont déroulés lors d’un mariage très luxueux dans la province de Jiangsu. Lors de la réception, la mariée arrive aux bras du père de son nouveau mari, qui avait visiblement trop bu. Il a attrapé sa belle-fille par la tête et lui a enfoncé sa langue dans sa bouche. Regardez dans la vidéo,la grosse pelle que le beau-père a roulé à sa bru.

Le père du marié prend ses aises avec sa belle-fille

Ces deux familles de Yancheng, dans l’est de la Chine, ont été scandalisées par l’agressiondont a été victime la mariée. Dans la vidéo, on entend que le ton monte. Les invités avaient déjà un peu bu et la température est montée. Le mariage s’était très bien passé, jusqu’à cet incident, qui a complètement mis fin à la bonne humeur. Le père du marié a pris ses aises en mettant ses bras sur les épaules de sa belle-fille qui ne semblait pas à l’aise. Mais le pire est arrivé quelques secondes plus tard, lorsqu’il lui a roulé une pelle devant les invités.

Le beau-père roule une pelle à la mariée

On peut entendre que le DJ s’est mis à crier dans le micro quand il a aperçu le baiser forcé. Il faut dire qu’il a bien insisté, puisqu’il a eu le temps de mettre la langue dans la bouche de sa belle-fille. Ensuite, les invités sont montés sur la scène et une bagarre a éclaté, alors qu’on entend les cris de la mariée. Cet incident n’a pas été sans conséquence, puisque l’ambianceau sein des deux familles et du nouveau couple s’est détériorée.

Les familles sont embarrassées par ces vidéos

Les familles qui ont découvert avec stupeur que des vidéos avaient fuité sur les réseaux sociaux ont sorti un communiqué pour demander de ne pas relayer la vidéo. « Nous ne nous attendions pas qu’un tel incident prenne un tournant si négatif. Les deux familles se retrouvent maintenant dans une position embarrassante et les nouveaux mariés ont souffert à cause de ça. Le beau-père avait trop bu lors du grand jour de son fils. Nous demandons aux utilisateurs des réseaux sociaux d’arrêter de partager ces vidéos, afin que l’on règle ça en famille. Nous ne voulons pas devenir célèbres. Si c’était arrivé dans votre famille, les partageriez-vous ? »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici