dimanche, 14 avril 2024 04:46

Hospitalisé à SUMA Assistance, les nouvelles pas rassurantes de Ousmane SONKO

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Dakar/ Charlotte Diop
Extirpé une deuxième fois de son véhicule par les forces de l’ordre sur le chemin du tribunal, Ousmane SONKO a eu la malchance cette fois-ci d’être violenté. Plus grave, en compagnie de son avocat Me Ciré Clédor Ly, ils ont tous les deux été atteints par un gaz aspergé et qui est à l’origine de leur hospitalisation. Les deux souffrent de graves problèmes de respiration.
Depuis hier, Ousmane Sonko est à la clinique Suma où il est interné. Ce lundi, certains leader de sa coalition, qui lui ont rendu une visite, ont donné de ses nouvelles.
«Je suis venu le voir. Nous rendons grâce à Dieu. Il se repose», a déclaré Cheikh Tidiane Dièye, leader de la Plateforme «Avenir Sénégal binu beug». Il demande aux sénégalais de prier afin que ousmane Sonko se relève de son lit d’hôpital.
«Les médecins font ce qu’il faut. Laissons-le se reposer. C’est ce qu’il est en train de faire. Mais nous rassurons et rendons grâce à Dieu. Prions pour qu’ils recouvrent tous leur santé. C’est cela le plus important», a ajouté M. Dièye avant de prendre congé des lieux, vers 13 heures 30 minutes ce vendredi.
Hier, tard dans la soirée, Ousmane Sonko avait déclaré que depuis que les forces de défense et de sécurité l’ont déposé chez lui, il est sujet à de terribles vertiges. «Je souffre de douleurs au bas ventre et j’éprouve des difficultés respiratoires», alertait-il.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents