mercredi, 11 février 2026 10:19

Haute Cour de justice : Les premières convocations tombent

Partager sur :

Les plus lus

Sénégal

Atlanticactu/ Haute Cour de justice/ Ismaila Madior Fall/ Serigne Ndong

La Commission d’instruction de la Haute Cour de Justice s’apprête à approfondir l’examen des dossiers en cours. À la suite des inculpations de Sophie Gladima (placée sous mandat de dépôt), Ndèye Saly Diop Dieng (soumise à un contrôle judiciaire), Ismaila Madior Fall (port du bracelet électronique), Mansour Faye (mandat de dépôt) et Moustapha Diop (mandat de dépôt), une série de convocations a été émise par la Commission.

Selon des informations rapportées par Libération, ces convocations ont été transmises à la Division des investigations criminelles (DIC), chargée de les notifier aux personnes concernées.

Le journal ajoute, sur la base de sources proches du dossier, que ces convocations viseraient notamment des individus mentionnés dans l’affaire impliquant Sophie Gladima, ancienne ministre des Mines.

Partager sur :

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents