jeudi, 1 décembre 2022 04:41

Guinée : Le coup de gu…le de Halimatou Dalein Diallo, ” Après Alpha Condé, on n’a jamais pensé vivre pire “

Les plus lus

Son époux convoqué devant la Crief dans le cadre de l’affaire Air Guinée sans compter la désaffectation de leur villa, l’épouse de l’opposant Cellou Dalein Diallo se prononce, « on n’aurait pas cru qu’après Alpha Condé qu’on allait subir une telle situation…on ne se laissera pas faire».
C’est depuis l’hexagone où elle séjourne depuis quelques temps pour « des raisons médicales » que la première épouse du président du parti UFDG Cellou Dalein Diallo s’est prononcée sur la situation que traverse son époux sous la transition dirigée par Mamadi Doumbouya.
D’entrée de jeu, Hadja Halimatou Dalein Diallo dénonce un acharnement contre l’ancien premier ministre, mais reste déterminée à poursuivre le combat pour devenir, dit-elle, la future première dame de la République.
« Quand tu as la conscience tranquille, tu es bien dans ta peau, actuellement nous sommes victimes d’acharnement, on n’aurait pas cru qu’après Alpha Condé qu’on allait subir une telle situation. Donc, on est vraiment désolé, pas pour nous, mais pour la Guinée qui recule, parce que ça, c’est du recul. On va continuer le combat, on ne se laissera pas faire parce que ce ne sont pas des gens légitimes, on va continuer le combat pour que la Guinée soit un pays qui puisse unir et servir tout le monde comme le dit souvent El hadj Cellou Dalein Diallo », lance-t-elle.
Concernant la convocation de Cellou Dalein Diallo par la CRIEF dans l’affaire Air Guinée, Halimatou Dalein Diallo exprime sa sérénité.
« C’est aux avocats et à Monsieur Dalein de décider, mais je sais qu’il a les mains propres, parce que je suis la plus indiquée pour savoir s’il a les mains propres ou pas ? », a-t-elle martelé.

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités