jeudi, 21 octobre 2021 01:13

Guinée Bissau : Le Gouvernement lance une opération de contrôle des étrangers

Les plus lus

Les services de migrations et des frontières de la Guinée-Bissau vont lancer prochainement une opération de contrôle des étrangers dans le pays, a annoncé mercredi un communiqué officiel. Au moment où Dakar essaie de renouer avec le vis instauré en 2013 et supprimé en 2015, Bissau fait dans le concret en lançant cette vaste opération de contrôle des étrangers.

En conséquence, ils ont invité tous les ressortissants étrangers dans le pays à se déplacer avec des documents prouvant la légalité de leur séjour en Guinée-Bissau.
Selon le communiqué, les responsables des services de migrations, accompagnés des agents de la Garde nationale du ministère de l’Intérieur, vont commencer bientôt à identifier les résidents sans documents légaux.

Pour éviter les amendes et expulsion, en fonction de la situation, tous les résidents avec une carte de séjour ayant expiré sont priés de faire une demande de renouvellement auprès des services de migration.
Ceux qui n’ont pas encore régularisé leur séjour légal, sont priés de contacter les services des migrations pour entamer le processus de demande, avec tous les documents requis pour légaliser leur résidence en Guinée-Bissau, a conclu le communiqué.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents