samedi, 26 novembre 2022 16:08

Guinée Bissau : La police saisit une importante quantité de cocaïne, les trafiquants introuvables

Les plus lus

Encore une saisie de cocaïne en Guinée Bissau considéré comme l’épicentre du trafic international de drogue en Afrique. Samedi 03 septembre, la police a saisi 86 kg de cocaïne  mais,  les trafiquants réussiront à s’échapper.
Les éléments de la police criminelle de Guinée-Bissau ont procédé à une saisie 86 kilos de cocaïne tôt ce samedi à Bissau,  répartis sur 71 plaques, selon le service d’information de la police.
« Nous avons reçu des informations selon lesquelles la drogue serait transportée de la région de Quinhamel à Bissau, nous avons donc rapidement formé une équipe pour l’intercepter. « Nous avons poursuivi les deux voitures des trafiquants jusqu’à un pont après l’aéroport, mais comme la route était étroite, le dépassement n’a pas été possible ; nous avons pu intercepter la drogue de type cocaïne, mais les deux occupants des voitures se sont enfuis », a déclaré Agostinho Djata, de Commandant du dit Service de police.
Avec cette saisie, Bissau continue de s’illustrer comme la plaque tournante du trafic international de drogue d’où son surnom de Little Colombie.
Atlanticactu.com

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités