jeudi, 28 mars 2024 08:11

Guinée Bissau : Hospitalisé à l’hôpital Simone Mendes, l’ambassadeur de la Gambie Lamin Jobe estdécédé

Les plus lus

Il y’a quelques jours Atlanticactu annonçait que le Président de la Cour Suprême Bissau guinéenne Mamadu Saido Baldé, malade du Covid-19, avait été évacué d’urgence à Dakar. Au même moment, l’ambassadeur de la Gambie chez Umaru Embalò, Son Excellence Lamin Jobe luttait contre la mort. Il vient de décéder à l’hôpital Général Simoes Mendes de Bissau des suites de complications.

La nouvelle a été rendue publique par l’ambassade de la Gambie. L’ambassadeur Son Excellence Lamin Jobe en soins depuis quelques jours à l’hôpital général Simoes Mendes de Bissau vient de tirer sa révérence. Sous surveillance depuis son hospitalisation et en attente d’une évacuation hors de la Guinée Bissau dont le plateau médical est l’un des plus faibles de la sous-région, les médecins n’ont pu faire que constater la mort du diplomate.

L’ Ambassadeur Lamin  Jobe est un diplomate exemplaire qui a fait toujours preuve d’un bon leadership et d’une humilité avec son personnel. Durant son passage à la tête de l’ambassade de la Gambie à Bissau, il aura réussi à imprimer un cachet nouveau aux relations séculaires entre les deux pays.

Atlanticactu.com présente ses sincères condoléances à sa famille et au président de la République de Gambie, Adama Barrow.

Salimatou DJALÒ 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents