samedi, 18 mai 2024 14:15

Gambie : Vingt-quatre heures après le meurtre de 2 policiers, le présumé coupable arrêté

Les plus lus

Gambie
Atlanticactu / Birkama / Amsatu Barrow
Après le tollé suscité par l’attaque qui a causé la mort de deux policiers et d’un troisième grièvement blessé, le présumé meurtrier a été arrêté, selon le porte-parole de la police gambienne. Le suspect, identifié comme Ousainou Bojang originaire du village de Brufut Bojang Kunda, a été arrêté à Diouloulou (Sénégal) près de la frontière avec la Gambie.
« Le bureau de l’inspecteur général de la force de police de Gambie a confirmé l’arrestation réussie de M. Ousainou Bojang, citoyen gambien et originaire de Brufut Bojang Kunda. Le mis en cause est soupçonné dans le cadre de la récente fusillade au niveau du carrefour de Sukuta et, qui a entraîné la perte tragique de la vie de deux policiers et n autre laissé un dans un état critique », a déclaré la police.
Selon les services de l’inspecteur général de la police Abdoulie Sanyang, « l’arrestation de Ousainou Bojang a été rendue possible grâce à la coopération des services de sécurité du Sénégal qui ont facilité son interpellation à Diouloulou.
« Actuellement, le suspect est sous le régime de la garde à vue, et l’enquête en cours vise à dévoiler les motifs de la fusillade des policiers », a poursuivi la police.
Pour rappel, dès l’annonce du double meurtre des policiers, le président Adama Barrow a promis une prime d’un million de dalasis à qui aiderait à identifier l’auteur de la fusillade qu’il a décrit l’attaque comme un « acte de terreur » destiné à intimider la police et le gouvernement.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents