jeudi, 18 avril 2024 10:16

Gambie : Un mort, plusieurs blessés et d’importants dégâts dans l’explosion d’un camion citerne

Les plus lus

@Atlanticactu.com – Une explosion d’une rare violence  s’est produite mercredi dans le quartier de Jalabang, selon l’agence nationale des catastrophes qui annonce qu’il a été dénombré un mort, plusieurs blessés dont certains dans un état grave ainsi que plusieurs bâtiments voisins détruits. C’est un camion-citerne qui fournissait de l’essence à un vendeur clandestin qui a subitement pris feu.

Un adolescent répondant au nom de Kawsu Kassama est décédé et au moins quatre personnes ont été blessées après l’explosion d’un camion-citerne à Jalabang. « Il est entendu qu’un revendeur d’essence opérant à partir d’un atelier avait un camion-citerne à essence dans les locaux pour décharger du carburant mais, le feu venu d’on ne sait où, à installé l’enfer auprès des riverains dont plusieurs maisons et véhicules ont été décimés par les flammes. »

« L’ensemble du personnel et de la direction de NDMA tient à transmettre ses plus sincères condoléances à la famille Kassama. Qu’Allah lui accorde Jannatul-Firdaus », a-t-il ajouté.

Pendant ce temps, le conseil régional de Brikama a déclaré dans un communiqué: «Nos condoléances et nos pensées au défunt et aux victimes de l’incendie. La direction souhaite sincèrement exprimer ses sincères condoléances à la famille de l’adolescent (Kawsu Kassama) décédé dans l’incendie.

« De plus, nos pensées et nos prières accompagnent les victimes blessées pour un rétablissement rapide et total. Une fois de plus, nous voulons implorer les entreprises et les particuliers qui vendent du carburant de respecter strictement les mesures de sécurité afin d’éviter des risques substantiels et des dommages aux vies et aux propriétés. »

Amsatou Barrow 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents