Gambie : Un camion de marchandises tombe à l’entrée du ferry et stoppe le passage pendant plusieurs heures

Les usagers du ferry qui assure la navette entre les villes de Barra et Banjul, ont eu chaud pendant plusieurs heures. Pour certains, devoir attendre des heures ou des jours pour traverser ou faire le tour pour prendre le pont de Farafégni, n’était pas pour arranger les choses. La chute d’un camion de marchandises qui effectuait son embarquement, a finalement fini dans les eaux.

La traversée entre Banjul et Barra a été interrompu mercredi après qu’un camion de marchandises ait plongé dans l’eau à la suite d’une mauvaise manœuvre survenue sur la rampe reliant le ferry et l’embarcadère. L’incident a eu lieu ce mercredi après-midi.

Pour Alieu Joop, Responsable de la Gambia Ports Authority joint par Atlanticactu.com, «Comme tous les jours, il arrive que des chauffeurs soient pressés d’embarquer sur le ferry sans respecter les consignes des agents. Si le chauffeur avait suivi les instructions de l’agent qui est chargé du débarquement des véhicules sur le ferry, il n’y aurait pas eu d’incident ».

Heureusement, dira-t-il «  Que l’accident aurai pu être plus grave même s’il a beaucoup freiné les navettes effectuées par le ferry. Car, il nous a fallu trouver un camion remorqueur pour le sortir de l’eau ».

Plus de peur que de mal !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici