lundi, 26 février 2024 14:39

Gambie : Multiplicité des cas positifs, plateau médical déficitaire, Rohey Malick Lowe élan Mairesse de Banjul appelle au secours

Les plus lus

La mairesse de Banjul en pleurs appelle au secours: le CONRONAVIRUS est en train de faire des ravages en Gambie. Les cas se multiplient en Gambie et ont atteint le sommet de l’état avec la contamination de là vice-présidente Isatou Touray y ainsi que 14 membres de la présidence de la république.

Des villes comme Banjul, Birkama, Serrekunda, etc…. ont atteint des seuils inquiétants de contagion et l’état apparemment dépassé , est devenu un spectateur face à des populations désemparées. Le plus inquiétant pour les gambiens reste la question du plateau médical qui s’est détérioré en l’espace de trois ans après le départ de l’ancien président Yaya Jammeh.

La sortie de la mairesse de Banjul Rohey Mslick Lowe prouve que la Gambie est devenue une poudrière et que la principale crainte est de voir une prochaine explosion des cas positifs de Covid19 alors que les structures hospitalières sont quasiment à l’arrêt.

Amsatou Barrow (Atlanticactu.com)
Banjul

Plus d'articles

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents