jeudi, 6 octobre 2022 16:56

France : Une jeune américaine violée dans des toilettes publiques à Paris

Les plus lus

N’eut été la gravité des faits, cette affaire pourrait être faire éclater de rire certains. Dans la nuit du samedi 6 août 2022 au dimanche, une jeune américaine de 27 ans a été violée dans le centre de la capitale. Son agresseur présumé a été très vite interpellé, il est depuis placé en garde à vue. Une enquête est désormais en cours.
Une jeune américaine de 27 ans a vécu une nuit de cauchemar dans la capitale dans la nuit du samedi 7 août au dimanche. En effet, la jeune femme a été violée dans les toilettes publiques au cours de la nuit.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour viol par personne en état d’ivresse. Selon nos confrères du Parisien, confirmant une information d’Actu 17, l’homme de 23 ans a été interpellé, puis immédiatement placé en garde à vue.
Visiblement, c’est un ami de la victime, surpris de ne pas voir revenir la jeune femme des toilettes, qui est allé la chercher. C’est alors qu’il a découvert derrière la porte qu’elle était en train d’être violée par un inconnu. Ce dernier, sans domicile fixe selon les premières informations, avait notamment le pantalon baissé. L’individu, surpris, a alors essayé de prendre la fuite. Mais les agents de sécurité ont réussi à le rattraper sur le pont Louis-Philippe. Il a ensuite été interpellé par des policiers du commissariat du centre.
Le drame aurait eu lieu vers 1h30, dans les toilettes du IVe arrondissement de Paris. Ce dimanche 7 août 2022 soir, la garde à vue du suspect était toujours en cours. L’enquête est désormais entre les mains du 1er District de police judiciaire.
Avec AFP

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités