dimanche, 13 juin 2021 00:24

France : Cambriolage chez Bernard Tapie et son épouse, les choquantes images de l’agression

Les plus lus

Dans la nuit de samedi à dimanche, Bernard Tapie et sa femme Dominique ont été attaqués dans leur résidence de Combs-la-Ville (Seine-et-Marne). Des photos diffusées ce lundi par le couple montrent la violence qu’ils ont subie.

Des images qui font froid dans le dos et une enquête qui change de main. Alors que le parquet de Paris vient d’annoncer avoir repris l’enquête ouverte par le parquet de Melun sur le cambriolage du couple Tapie, la famille a publié ce lundi des photos de Bernard et Dominique Tapie, montrant leur visage tuméfié par la violence des coups qu’ils ont reçus dans la nuit de samedi à dimanche, lorsqu’ils ont été attaqués dans leur résidence de Combs-la-Ville (Seine-et-Marne) par des cambrioleurs.

Des individus qualifiés de « lâches » par Stéphane Tapie, leur fils, qui a publié ce lundi à la mi-journée un cliché de son père sur son compte Twitter.

Concernant l’enquête, le parquet de Paris précise dans un communiqué que « la Juridiction interrégionale spécialisée (Jirs) de Paris s’est saisie (dimanche) des faits subis par Monsieur Tapie et son épouse la nuit précédente. L’enquête, suivie des chefs de vol en bande organisée, séquestration pour faciliter la commission d’une infraction en bande organisée et association de malfaiteurs, est confiée à la Direction régionale de la police judiciaire de Versailles ».

Source : Le Parisien

 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

error: