Football : Victoire du Mali sur la Namibie, le Ministre Ag Attaher a tenu à féliciter les Aigles (Photos)

Après la victoire du Mali contre la Namibie, le Ministre des Sports a rejoint les vestiaires pour exprimer son soutien et sa joie aux joueurs de l’équipe nationale.

Dans le cadre des éliminatoires de la prochaine CAN, au compte de la poule A, la sélection malienne a arraché sa deuxième victoire ce vendredi 13 novembre 2020 face à la Namibie au stade du 26 mars. A la loge officielle lors de cette rencontre, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mossa Ag Attaher était entouré des invités de marque, dont les anciens ministres Moussa Balla Diakité et Zahabi Ould Sidi, des responsables de la FMF et des membres de son cabinet.

Après la courte victoire des Aigles (1-0), le ministre Ag Attaher s’est rendu dans les vestiaires pour saluer les joueurs et le staff, avant de leur signifier davantage l’accompagnement sans faille du Gouvernement.
Pour rappel, l’État malien a affrété un vol spécial pour le retour de ce match, prévu pour le 17 novembre à Windoec. Bien avant ce match, sous l’impulsion du ministre Mossa Ag Attaher, les arriérés des primes de l’équipe nationale « A » ont été réglés. De même, cette formation a reçu à deux reprises la visite du ministre de la Jeunesse et des Sports.
A noter qu’après cette victoire les Aigles du Mali se maintiennent toujours à la tête de cette poule en compagnie de la Guinée, avec respectivement 7 points.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici