Football : Stéphane Badji et le Casa Sports, une véritable histoire d’amour (Photos)

La scène de ce jour qui se déroule au sein du siège du Club de football fanion de la région méridionale, prouve que les anciens pensionnaires du Casa Sports sont toujours à l’écoute de cette formation. Lun de ceux est Stéphane Badji. Ce dernier n’a de cesse depuis ce premier contrat professionnel d’apporter son soutien à son club formateur.

Cette année encore, l’international sénégalais évoluant en Europe n’a pas dérogé à la règle. Même absent, les membres de sa Fondation ont été présents au siège du Club pour remettre l’important lot d’équipements aux dirigeants. Cette fois-ci, Stéphane Badji a tenu à honorer l’équipe féminine de football qui a réussi une belle saison. Mais, les représentants de l’international ont tenu à préciser que ce geste était juste un premier en attendant le gros du lot qui sera remis en mains propres par Stéphane Badji dans quelques jours.

Une occasion saisie par les membres du Casa Sports de renouveler leurs remerciements à l’endroit de Stéphane Badji, fils du Club pour ces dons répétitifs à l’endroit de son club de Cœur.
Auparavant, dans la journée de jeudi, la Fondation Stéphane Badji avait procédé à la remise de dons aux couches vulnérables. C’est ainsi que les différentes associations des lépreux , des aveugles et des handicapés de la commune de Ziguinchor, ont reçu une tonne de riz, 5 sacs d’oignons, 5 sacs de pommes de terre, 5 cartons d’huile pour chaque association.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici