vendredi, 1 mars 2024 00:14

Football : Malgré l’élimination du Sénégal, Aliou Cissé confirmé à la tête de l’équipe nationale

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu /Dakar /Babalaye Ndiaye
Le tollé suscité suite à l’élimination prématurée des Lions lors de la Coupe d’Afrique de Football en Côte d’Ivoire, n’aura pas pesé sur les dirigeants du football national. Aliou Cissé dont le coaching a été très décrié, a vu la Fédération Sénégalaise de Football le confirmer à la tête des Lions. 
Après la sortie anticipée du Sénégal de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, le futur d’Aliou Cissé en tant que sélectionneur faisait l’objet de rumeurs et de questionnements. La Fédération sénégalaise de Football, par la voix de son président Me Augustin Senghor, a cependant dissipé les incertitudes en maintenant sa confiance envers Cissé. «Il n’y a pas de cas Aliou Cissé… Il est toujours sous contrat», précise Senghor en écartant l’idée d’un changement imminent à la tête de l’équipe nationale.
En dépit de l’élimination face à la Côte d’Ivoire en huitièmes de finale, Me Augustin Senghor insiste sur le fait que la responsabilité est collective et rejette l’existence d’un «cas Aliou Cissé». Il rappelle les succès passés de Cissé, notamment sa désignation comme meilleur entraîneur de la phase de poules de la CAN. Il clôture en souhaitant une longue carrière à Cissé au service du football sénégalais : «Que Dieu lui prête longue vie afin qu’il puisse continuer à servir son pays».

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents