Football : Bamba Dieng : « J’aimerais évoluer en France, à Marseille »

L’Olympique de Marseille aurait mis à l’essai un jeune attaquant sénégalais, en provenance de l’Institut Diambars. En cas de tests concluants, ce joueur pourrait intégrer l’équipe réserve dans un premier temps…

Dans le cadre du partenariat avec l’Institut Diambars au Sénégal, centre de formation réputé en Afrique, l’Olympique de Marseille , possède désormais certaines facilités pour récupérer des joueurs. Et le média local sport221.com nous informe que la cellule de recrutement olympienne a fait venir, à l’essai, un certain Cheikh Bamba Dieng (âgé de 19 ans).  En cas de tests concluants, le joueur pourrait intégrer l’équipe réserve du club.

Liverpool et l’OM…

Dans une interview à Wiwsport.com, le joueur avait clamé son intérêt pour le club.

« Déjà, Liverpool est mon club de coeur, mais Sadio Mané a augmenté mon envie de jouer là-bas. J’aimerais également évoluer en France à Marseille. Ils ont des supporters sympas, les marseillais ! »
Cheikh Bamba Dieng

STAT :

La réserve de l’OM (N2) a battu Lyon, ce samedi, dans un match animé (3-2, une expulsion côté Lyon). Avec cette victoire, l’OM empoche sa première victoire de la saison, après sa défaite (2-0), lors de la première journée de championnat, à Hyères.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici