vendredi, 22 novembre 2024 12:25

Foot – Mercato – PSG Mercato – PSG : Real Madrid, contrat… Leonardo doit-il lâcher l’affaire pour Kylian Mbappé ?

Les plus lus

Malgré le fait que le mercato estival approche à grands pas, la prolongation de Kylian Mbappé ne semble pas se concrétiser. De quoi ouvrir la porte à un transfert de l’attaquant du PSG dans les prochaines semaines ? Quelle décision doit prendre Leonardo avec Mbappé alors que le Real Madrid mettrait la pression ? C’est notre sondage du jour !

Leonardo pourrait perdre Kylian Mbappé à l’intersaison en raison de sa situation contractuelle. En effet, son contrat court jusqu’en juin 2022 et aucune avancée concrète ne serait à signaler. Malgré les déclarations du directeur sportif Leonardo et du président Nasser Al-Khelaïfi, le PSG se trouverait bien dans une situation délicate en ce qui concerne le dossier MbappéLiverpool, Manchester City et surtout le Real Madrid seraient sur les rangs afin d’accueillir le Français. Et à en croire Bruno Satin, l’équipe entraînée par Zinedine Zidane aurait un joli coup à jouer avec le numéro 7 du PSG« Effectivement, ça dure beaucoup, et mon sentiment c’est plutôt qu’il est partant. J’ai eu quelques petites infos selon lesquelles Kylian et sa famille auraient un accord avec le Real Madrid. Il y aurait un accord de principe concernant les conditions du joueur ». Voici une partie du message que l’agent de joueurs a fait passer sur le plateau du Late Football Club jeudi soir. Mais le PSG ne baisserait pas pour autant les armes.

Un départ libre en cas d’absence de prolongation ?

En effet, alors qu’une prolongation de contrat ne semble pas se profiler pour Kylian Mbappé, les dirigeants et propriétaires du PSG pourraient être tentés d’à nouveau laisser partir une star libre de tout contrat à l’instar de Zlatan Ibrahimovic, d’Edinson Cavani et de Thiago Silva notamment. « Ce qui est important, c’est d’avoir l’accord du PSG. Manifestement, les Qataris et le Paris Saint-Germain n’ont pas décidé de se priver de Kylian Mbappé, il pourrait très bien aller au terme de son contrat et partir pour 0€. L’histoire nous a appris que lorsque Doha ne souhaite pas qu’un joueur s’en aille, ils le font rester jusqu’à ce qui ne leur appartiennent plus ». Si aucun terrain d’entente ne venait à être trouvé avec Kylian Mbappé et ses proches pour une prolongation de contrat, il se pourrait donc que le PSG décide de laisser filer gratuitement Mbappé en 2022.

Dos au mur pour Kylian Mbappé, quelle décision doit prendre Leonardo avec Mbappé ? 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents