jeudi, 1 décembre 2022 04:42

Faux et usage de faux dans un document administratif et escroquerie, Luc Nicolaï encore attrait devant le Juge

Les plus lus

L’affaire dite du « Lamentin Beach » qui l’avait rendu tristement célèbre avec à la clé une longue peine de prison, n’aura pas servi de leçon au promoteur de lutte Luc NICOLAÏ. En effet, Luc Nicolaï dit Cheikh Saliou et Ndiamé Diop ont été attraits devant la barre du Tribunal Correctionnel de Dakar ce mercredi 23 novembre pour faux dans un document administratif et escroquerie au préjudice de Pape Déthialaw Thiam.Seulement, l’affaire a été renvoyée pour plaidoirie à la demande de l’avocat de la partie civile.
Le promoteur mbourois a encore des problèmes avec la justice et ce, à la suite de l’annulation du combat de lutte entre Modou Lo et Ama Baldé à cause de la blessure de Modou Lo lors de ses entraînements en France. Avec cette décision, le fils de Luc Nicolaï, Mahammed Willy Nicolaï qui dirige la société « Nicolaï Business », n’a pas voulu travailler avec la partie civile avant d’annuler le contrat.
Convaincu que le partenaire n’était pas dans les dispositions de respecter le contrat, le promoteur Pape Déthialaw Thiam (partie civile dans cette affaire) a saisi la justice pour escroquerie.

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités