Exclusion de Moustapha Cissé Lo : Ernest Sambou et l’Apr de Bignona en phase avec Abdoulaye Badji

Suite aux propos injurieux du vice-président de l’assemblée nationale Moustapha Cissé Lo ayant occasionné la convocation de la commission de discipline de l’APR par le Président Macky Sall, la Coordination départementale dudit parti à Bignona a publié un communiqué parvenu à notre rédaction.

Revenant sur l’exclusion de l’ancien président du Parlement de la CEDEAO, les camarades du ministre Conseiller Abdoulaye Badji, ci devant Président de ladite Commission de discipline, se félicitent de la décision prise à l’encontre du député Moustapha Cissé Lo.

Par ailleurs, le Coordonnateur départemental adjoint , Ernest Abou Sambou et ses camarades tiennent à féliciter vivement tous les membres de la commission et leurs apporte un soutien indéfectible. Car, selon Ernest Sambou, « Sans la discipline l’APR risque de se saborder et de devenir un parti sans discipline où tout est permis », et de poursuivre, « Même dans la différence, nous devons ériger le respect en dogme et non donner cette image peu reluisante aux Sénégalais, ceci n’honore ni le président Macky Sall encore moins le parti ».

Enfin, les membres de l’APR de Bignona rappellent l’urgence du moment et la nécessité de taire les divergences et de faire bloc autour de Macky Sall dans la lutte contre le Covid19.

La Rédaction 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici