mardi, 23 juillet 2024 09:37

Équipe de France : Philippe Diallo décide de l’avenir de Didier Deschamps

Les plus lus

France

Atlanticactu/ Didier Deschamps/ Saliou Ndong

Le lendemain de l’élimination des Bleus en demi-finale de l’Euro contre l’Espagne (2-1), le président de la FFF, Philippe Diallo, a confirmé le maintien de Didier Deschamps en tant que sélectionneur.

Didier Deschamps, arrivé en 2012 à la tête de l’équipe de France, a prolongé son contrat à plusieurs reprises. Après la finale de la Coupe du monde en 2022, l’ancien président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët, lui avait proposé un nouveau contrat allant jusqu’en 2026. Toutefois, la défaite face à l’Espagne en demi-finale de l’Euro 2024 allait-elle mettre un terme à sa mission ? Philippe Diallo a tranché.

Dans une interview accordée mercredi à L’Équipe, le président actuel de la FFF a été clair : Didier Deschamps continuera de diriger les Bleus dans les années à venir.

 « Il a un contrat et a rempli l’objectif sportif qui lui était donné. Et lorsqu’on regarde son parcours à la tête de l’équipe de France, il est exceptionnel. Je ne vois pas de raison de remettre en cause son contrat. Didier poursuivra sa mission. »

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents