mercredi, 23 avril 2025 01:20

En partance pour Abidjan Mansour Faye éconduit une deuxième fois à Aibd (Vidéo)

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Dakar/ Diass/ Cheikh Saadbou Diarra
Quelle mouche a encore piqué l’ancien ministre des Transports par ailleurs beau-frère de l’ancien Président Macky SALL. ? Empêché de sortir du territoire le 10 Mars courant par les agents de la Police de l’Air alors que Mansour FAYE s’apprêtait à s’envoler pour la Mecque,  le Maire de Saint-Louis s’est représenté aujourd’hui à l’aéroport International Blaise DIAGNE pour voyager à nouveau.
Alors qu’il comptait effectuer ses formalités devant les agents de l’immigration de l’aéroport,  Mansour Faye a été interdit à nouveau de voyager, ce vendredi. Face à ce qu’il qualifie de « dictature », l’ancien ministre compte saisir les juridictions compétentes après s’être donné en spectacle devant le policier qui lui avait demandé de reprendre le chemin du retour. 
« Je vais saisir qui de droit pour réclamer mes droits. Personne n’a le droit d’interdire à un citoyen de vaquer à ses occupations », a t-il martelé.
« Je ne fais l’objet d’aucune enquête encore moins une interdiction officielle. Pour mon droit le plus absolu, je ne lâcherai pas », ajoute l’ancien ministre.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents