lundi, 20 mai 2024 09:39

En déplacement en Corse, Eric Zemmour tabasse une femme

Les plus lus

France
Atlanticactu/ Ajaccio/ Marie Pierre Dupuy
L’ancien candidat à la présidentielle française Éric Zemmour a frappé une femme lors d’un déplacement en Corse. Le polémiste a asséné un coup à la femme qui était dans un groupe qui l’auraient insulté de « facho » ou de « raciste de merde » avant de lui jeter un œuf.
Le président du parti Reconquête, Éric Zemmour, en déplacement en Corse dans le cadre de la campagne pour les élections européennes, a frappé samedi une femme qui venait de lui jeter un œuf, selon une information rapportée par les médias français.
Selon franceinfo, l’ancien candidat à la présidentielle, qui déambulait sur un marché à Ajaccio, en Corse du Sud, a été visé par des jets d’œufs et traité de « facho » ou de « raciste ». Zemmour a été poursuivi dans les allées du marché aux cris de « Fascisti fora » (les fascistes dehors, NDLR), « Dégage ! », « La Corse n’est pas à toi ! », indique de son côté Corse Matin. Alors qu’une femme qui marchait derrière lui a jeté un œuf, Zemmour a violemment réagi en lui assénant un coup.
Sur une vidéo tournée par Corse Matin, on voit Zemmour perdre soudainement ses nerfs, se retourner et donner un coup de poing à l’arrière de la tête de la femme, avant que des hommes- vraisemblablement ses gardes du corps- ne le retiennent essayant de le calmer.
« Ce sont des imbéciles violents qui croient m’intimider. Mais moi, je suis comme les Corses, on ne m’intimide pas », a réagi Éric Zemmour.
Après l’incident, il a continué sa déambulation et a ensuite tenu un meeting au Palais des Congrès, comme prévu.
L’avocat d »Eric Zemmour a déposé plainte contre X pour violences volontaires, a rapporté BFMTV ce dimanche.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents