Elle exige que son copain augmente son sexe, cette femme meurt en pleins ébats

Au Nigéria, une femme est décédée après avoir eu un rapport sexuel avec un homme. Ce dernier avait consommé une potion à base de plantes pour augmenter la taille de son pénis.La femme est morte durant leur relation sexuelle.

Une femme décède lors d’un rapport sexuel

Un homme a été arrêté au Nigeria après qu’il ait pris une potion à base de plantes pour augmenter sa virilité. Par la suite, il a eu des relations sexuelles avec sa partenaire, qui s’est vidée de son sang. La femme est décédée.

Ce nettoyeur de rue, Fatai Busari, a été accusé d’avoir causé la mort de sa partenaire, Sadiat Adejuwon, dans la ville d’Ibadan, au sud-ouest du Nigeria.

Les procureurs affirment que l’homme a pris un aphrodisiaque à base de plante pour augmenter la taille de son pénis. Les deux amants ont eu un rapport sexuel assez vigoureux et la femme a commencé à saigner. Elle est décédée « sur le coup », apprend-on au tribunal.

L’homme risque la peine de mort

Selon les informations du site nigérian Punch, il pourrait être condamné à la peine de mort s’il est reconnu coupable. En effet, le procureur a déclaré au tribunal que Fatai Busari avait « illégalement causé la mort » de sa partenaire à son domicile.

Alors, il a indiqué : « Busari et la femme décédée travaillaient comme travailleurs occasionnels pour nettoyer la rue et ils se fréquentaient. » Le jour de l’incident, l’homme avait donc bu une concoction pour renforcer sa virilité avant de coucher avec elle car, cette dernière lui aurait reproché d’avoir un petit sexe qui n’arrivait pas à la satisfaire.

Depuis, l’homme de 50 ans est détenu à la prison d’Agodi avant une nouvelle comparution au tribunal.

Vu sur le Net

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici