vendredi, 3 mai 2024 17:53

Élections locales : Platement battu, Ismaïla Madior Fall mauvais perdant

Les plus lus

@Atlanticactu.com – Décidément les ténors de la mouvance présidentielle auront souffert lors des élections locales. A Rufisque, c’est le ministre d’état Ismaëla Madior Fall qui aura bu le calice jusqu’à la lie et , comme tous les mauvais perdants, il a décidé de faire annuler le vote dans certains bureaux de vote de la commune.

Les résultats globaux, encore provisoires, donnent la coalition Yewwi Askan Wi largement devant dans plusieurs localités. C’est le cas pour la très convoitée ville de Rufisque, où c’est le docteur Oumar Cissé de YAW qui serait devant Ismaïla Madior Fall.

À Rufisque Est, le maire sortant Albé Ndoye, serait aussi battu par Élimane Sakho (YAW). De même qu’à Yène où le maire Gorgui Ciss, est aussi battu. Alioune Mar, Gueum sa Bopp, le Baobab reste maître chez lui. YAW remporterait les communes de Rufisque Est, Rufisque Nord et la Ville. Last but not least, la coalition Yewwi Askan Wi remporterait, selon les dernières informations, le département de Rufisque.

Battu, le candidat de BBY à lla Ville de Rufisque a tenté un recours pour renverser la tendance, après sa défaite. Ismaila Madior veut éliminer plusieurs bureaux de vote dans les communes de Rufisque Nord et Rufisque-Est. Yewwi est en tête avec près de 700 voix de plus sur le second.

 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents