samedi, 27 novembre 2021 23:44

Élections locales : Avec vingt candidats déclarés, Benno Bokk Yakaar dans la tourmente à Keur Massar

Les plus lus

@Atlanticactu.com – Alors que les yeux sont rivés sur le président Macky Sall qui a promis de publier la liste des candidats après avoir opéré les meilleurs choix possibles, à Keur Massar, les candidats à la candidature de la mairie comptent passer outre la circulaire présidentielle. Près d’une vingtaine de responsables ont postulé et ne comptent pas se retirer sauf extraordinaire.
Après. La ministre du Commerce Aminata Assome Diatta, qui avait ouvert le bal des candidatures, c’est au tour de dix-neuf autres prétendants au fauteuil de maire de Keur Massar-Nord qui se sont manifestés pour le compte de la mouvance présidentielle.
Candidat déclaré et coordonnateur des enseignants de l’Apr de Keur Massar, Ousmane Dembélé affirme que ces déclarations de candidature sont normales pour une coalition qui se veut démocratique.  Maintenant, selon lui, il faudra que les leaders les départagent.
Un avis que partage le coordonnateur communal de Ldr/Yessal Doudou Keïta qui est également candidat. Selon lui, l’idéal serait, pour les leaders de Benno, de recueillir les candidatures pour les étudier et choisir le meilleur profil pour la consolidation de l’unité de la coalition. Il affirme que les leaders doivent bien faire attention aux gens qu’ils investissent.
Cependant, ces divisions déplaisent à certains responsables de l’Apr. C’est le cas de Thérence Senghor qui appelle tous ces postulants à se ranger derrière le candidat que Macky Sall aura choisi pour ces élections municipales qui sont d’une importance capitale pour l’avenir de leur coalition et de leur parti.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents