jeudi, 25 avril 2024 19:10

Élections législatives : Oublié dans les investitures, Me Moussa Diop clashe Ousmane Sonko et Khalifa Sall

Les plus lus

@Atlanticactu.com – Après la pluie c’est le bon temps. Ce dicton ne semble pas s’appliquer à la coalition de l’opposition Yewwi Askanwi. A peine les investitures rendues officielles, c’est un branle-bas de combat général auquel les sénégalais assistent. Si ce ne sont des menaces de démission, ce sont des propos violents qui sont distillés ça et là contre certains responsables de cette coalition.
Après le maire de Grand-Yoff Madiop Diop, c’est au tour de Me Moussa Diop d’entrer dans une colère noire et de servir des vertes et pas mûres à certains leaders. Aucun responsable de AG/Jotna n’ayant été investi sur les listes électorales en vue des prochaines élections législatives du 31 juillet 2022, selon Me Moussa Diop, a été à l’origine du courroux de l’ancien DG de Dakar Dem Dikk (DDD) qui a donc fustigé l’attitude de Khalifa Ababacar Sall.
L’ancien candidat à la Ville de Podor ne s’arrêtera pas à cette accusation contre Khalifa Sall, « cette forfaiture inique n’aurait jamais prospéré sans la complicité de Monsieur Ousmane Sonko qui ne répondra pas à la demande d’explications que je lui ai adressée par message écrit et lu », a-t-il asséné.
Pour Me Moussa Diop qui alerte autant l’opinion que les membres de Yewwi Askanwi, d’estimer que les « critères qui avaient été retenus par consensus liés à la compétence et à la capacité des leaders à influer positivement sur le vote des Sénégalais du fait de leur engagement et de leur image positive en vue d’une Assemblée nationale de rupture ont été malheureusement trahis par Monsieur Khalifa Ababacar Sall, seul mandataire bénéficiant de la confiance de ses pairs pour confectionner les listes ».
Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents