vendredi, 22 novembre 2024 05:39

Dernière Minute : Prostitution déguisée : La Brigade des Mœurs démantèle un nouveau réseau de salons de massage

Les plus lus

Les salons de massage font reparler d’eux. Il y a quelques mois que la police avait réussi à procéder à la fermeture de plusieurs de ces endroits où le sexe était plus privilégié que les soins du corps. Sur les 13 personnes arrêtées à l’époque, 9 avaient été condamnées à des peines de prison ferme allant de 3 à 6 mois. Hier, les éléments de la Sûreté Urbaine ont arrêté 6 personnes.

C’est à la suite d’une opération de surveillance et de filature que les éléments de la Brigade des Mœurs de la Sûreté Urbaine ont réussi à interpeller vendredi soir six personnes pour prostitution déguisée, non inscription au fichier sanitaire et proxénétisme. Il s’agit de cinq personnes de sexe féminin et d’un homme qui est le responsable du salon de massage.

Des indiscrétions parvenues à Atlanticactu.com, les policiers ont eu vent de pratiques pas du tout catholique dans des établissements sis à Yoff et Nord Foire. Et pour en avoir le cœur net, un élément déguisé en client a réussi à s’introduire dans les lieux où il s’est vu proposer une pleïade de « services » pour agrémenter ses moments. C’est ainsi que la préposée au massage lui a signifié qu’il pouvait avoir plus en dégaînant plus d’argent.

Chose faite par le policier déguisé en client qui a réussi à alerter ses collègues qui attendaient à côté. Ces derniers sur place trouveront d’autres filles dans les cabines restantes en compagnie de clients qui ont tous reconnu avoir bénéficié d’un massage plus moyennant 10.000 francs de plus que le prix normal.

Tout ce beau monde sera déféré lundi devant le Procureur de la République pour les délits de Proxénétisme, Non Inscription au Fichier Sanitaire et Prostitution Déguisée.

CHARLOTTE DIOP

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents