jeudi, 25 avril 2024 00:16

Dernière minute : Cheikh Omar Diagne sera finalement déféré demain

Les plus lus

Le Pr Cheikh Omar Diagne visé par une plainte du député Djibril War, va passer sa première nuit en prison. Le Procureur de la République qui apparemment, n’a pas eu le temps de voir l’ex membre de And Samm Djikoyi, a demandé aux limiers de la DIC de le garder encore jusqu’à demain. 

C’est ce mardi matin que les éléments de la Dic ont convoqué Cheikh Omar Diagne aux fins d’une confrontation avec son accusateur.  il devait ensuite être déféré devant le Procureur de la République, selon son avocat Me Khoureychi Ba.

En attente de son client depuis ce matin, Me Khoureychi Ba vient d’apprendre que son client Cheikh Omar Diagne est placé en garde à vue. La Robe noire aura attendu longuement son client au parquet en vain car ce dernier avait été retenu durant plusieurs heures à la Dic,

Cheikh Omar Diagne n’a pas été conduit devant le procureur. Selon son avocat, il a été finalement placé en garde à vue pour injure et diffamation après la plainte de Djibril War. Il passera la nuit au commissariat du Plateau, d’après toujours son conseil.

Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents