DAKAR: Sept mois après son départ : Le Sénégal déroule le tapis rouge pour Corsair

Le départ de la compagnie française à la naissance du nouveau pavillon national Air Sénégal, n’avait pas fait que des heureux. Autant les travailleurs que les voyageurs avaient du mal à avaler cette pilule mais, la raison semble être revenue entre les deux partenaires, l’état du Sénégal et la compagnie Low-cost.

Excellente nouvelle pour les anciens travailleurs de la Compagnie Aérienne Corsair qui reprend ses vols en direction du Sénégal. La Compagnie vient de les inviter à reprendre le travail.
Après Abidjan et Bamako, cette Compagnie Française avait quitté Dakar le 31 janvier 2019 sur décision de la Direction de l’Aviation Civile Sénégalaise ( Anacim).
« L’Anacim motive cette décision par le fait que la nouvelle Compagnie nationale Sénégalaise (Air Sénégal) entend exploiter cette ligne (Dakar-Paris) à partir du 31 janvier 2019 » indiquait un communiqué de Corsair à l’époque.
Apparemment les ponts n’étaient pas rompus entre les deux parties qui ont fini par signer un nouvel accord d’exploitation de la Ligne Dakar-Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici