Covid-19 : Riposte à la pandémie, le Khalife Général de Darou Khaïry remet un important chèque (Photos)

Bignona–Dans le cadre de la riposte nationale au Coronavirus, le Khalife Général de Darou Khaïry ne compte pas se limiter aux prières. C’est ainsi que Cheikh Hatab Chamsidine Aïdara a décidé d’accompagner le chef de l’état et l’ensemble du personnel de santé pour faire face à la pandémie. Ce geste intervient au moment où les cas positifs prennent de l’ampleur à Ziguinchor et dans le département de Bignona.

C’est Chérif Boun Chamsidine Aïdara le porte-parole du Khalife qui, à la tête d’une importante délégation, a remis ce matin à Guedj Diouf Gouverneur de la Région de Ziguinchor un important chèque au nom de Chérif Cheikh Hatab Chamsidine khalife général de Cheikhna Cheikh Mahfouz, comme contribution financière symbolique de la famille chérifienne à l’appel de solidarité nationale du Chef de l’État pour combattre le covid19.

À l’issue de cette audience, le porte-parole de Cheikh Hatab Chamsidine Aïdara en a profité pour lancer un appel aux populations pour le respect des mesures barrières et le respect des instructions.


Rose Diédhiou (Atlanticactu.com)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici