Covid-19 à la CAN 2022 : Six joueurs tunisiens testés positifs

0
70
@Atlanticactu.com — Au Cameroun, six joueurs de la sélection tunisienne de football, qui participent actuellement à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), ont été testés positifs au Covid-19. C’est ce qu’a annoncé, vendredi 14 janvier, la fédération tunisienne de football (FTF).
Il y a « six cas de coronavirus en équipe nationale », a indiqué la FTF, après les tests périodiques réalisés vendredi par la Fédération Africaine de Football (CAF) sur l’équipe de Tunisie avant le match contre la Mauritanie dimanche 16 janvier.
« Les tests effectués ce matin ont révélé que Naem Al-Sliti, Johan, To uzgar, Oussama Al-Hadadi ont été infectés et Mohamed Drager et Dylan Bron Essam al-Jabali », a précisée FTF.
Selon la même source, les joueurs testés au coronavirus « ont été isolés du groupe » comme le prescrit le règlement du championnat.
Après avoir perdu mercredi 12 janvier son premier match de la CAN dans des circonstances particulières contre le Mali (0-1), la Tunisie va affronter la Mauritanie dimanche (17 heures) avec un effectif amoindri.
La Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here