Couvre-feu : Réaménagement des horaires décidé par Macky Sall

« Macky Sall va adopter les horaires du couvre-feu au ramadan », tel est le propos d’Ahmet Khalifa Niasse qui a travers un communiqué reçu à Atlanticactu, renseigne s’être entretenu au téléphone avec le Chef de l’état.

Selon le communiqué  faisant l’économie de l’entretien téléphonique, renseigne  « ce samedi 09 mai, le Président Macky Sall a eu un entretien téléphonique avec Dr Ahmed Khalifa Niasse. L’entretien était axé sur la situation du pays. À cet effet le Président a dit à Dr Ahmed Khalifa Niasse qu’il va donner satisfaction à sa demande concernant l’allègement du couvre-feu en cette période de ramadan. Macky Sall va repousser l’heure du début du couvre-feu à 22 heures pour permettre aux musulmans de jouir d’un ramadan de sérénité ».

Selon Ahmet Khalifa Niass, le gouvernement se chargera d’annoncer officiellement la nouvelle aux sénégalais.
Ce réaménagement des horaires du couvre-feu était une doléance de toutes les couches de la société et en donnant une suite favorable, le Président Macky Sall ne fait que désamorcer la bombe qu’est l’ambiance délétère qui règne depuis le début du mois du Ramadan.

Charlotte Diop (Atlanticactu.com)

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici