Lancé dès les premiers jours de l’apparition du Coronavirus au Sénégal, le Revocap malgré la faiblesse de ses moyens, ne cesse de démontrer combien le patriotisme peut être au service de la communauté. Après des opérations comme à Liberté 6 « Barack », à l’hôpital Abass Ndao entre autres lieux visités, Mareme Soda Ndiaye et les volontaires, ont tenu à aider les usagers de la route pour la reprise du transport interurbain.
Ce samedi, le point de rencontre était la Gare Routière des Baux Maraîchers. Dans la lancée de leurs opérations de prévention et de dons de matériels pour lutter contre le Covid19, Abdourahmane Sow et le Revocap ont été les hôtes des chauffeurs, transporteurs, clients, etc…
Pour tout ce beau monde à qui il faut apprendre à vivre avec le virus après plus de deux mois où les activités économiques, religieuses, mondaines étaient suspendues, les volontaires du Revocap ont tenu à les accompagner aussi bien dans la prévention qu’en moyens (Gels, masques, etc..).
Une belle ambiance à l’issue de laquelle les différents partenaires ont tenu à remercier le Revocap pour sa disponibilité et son sens de la responsabilité.
Lamine Diedhiou (Stagiaire)