lundi, 29 avril 2024 09:58

Conduit à la Sûreté Urbaine, Me Moussa DIOP est finalement placé en garde à vue

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Dakar / Khadim Mbodj
Quelques heures après ses révélations fracassantes sur un permis d’exploitation de diamants au Sénégal , accusant au passage l’ancien ministre des Mines Aly Ngouille Ndiaye et le président Macky SALL d’être en cheville avec la famille Mimran dans ce projet secret,  Me Moussa DIOP a été conduit à la Sûreté Urbaine suite à un sous-transmis du Procureur de la République. Une mesure de garde à vue lui a été notifiée.
Dès les premières minutes dans les locaux de la Sûreté Urbaine en compagniedeMeMoussa SARR,  le Commissaire Bara Sankaré a notifié à l’avocat sénégalais inscrit au Barreau de Paris les raisons de sa convocation,  conséquences de la plainte déposée par Aly Ngouille Ndiaye.
Selon une source policière,  l’enquête menée par le Chef de la SU et ses adjoints,  a tourné autour des documents brandis par Me Moussa DIOP lors de sa sortie, leur provenance.  » Pour le moment,  Me Moussa DIOP s’est limité à renvoyer les enquêteurs à sa déclaration », renseigne la même source.
Jusqu’au moment où nous mettons en ligne ces éléments,  Me Moussa DIOP fait face aux limiers qui ne désespérent pas de lui tirer les vers du nez et devrait selon toute vraisemblance   passer la nuit au Commissariat Central de Dakar.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents