vendredi, 3 mai 2024 09:03

Cité Keur Gorgui : Venus lever le blocus du domicile de Ousmane SONKO, plusieurs députés arrêtés

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Dakar/ Khadim Mbodj
Sous blocus policier depuis plus de 3 semaines, Ousmane SONKO va continuer d’être coupé du monde sans qu’aucune mesure judiciaire ou administrative ne lui soit notifiée. Pour mettre fin au blocus illégal du domicile de Ousmane SONKO, plusieurs chefs de partis et membres de Pastef se sont donnés rendez-vous à la Cité Keur Gorgui. Les députés de YAW Cheikh Thioro Mbacké, Bacary Diédhiou, Alphonse Sambou et Ismaila Diallo ont été arrêtés par la police.
Les leaders de la coalition Yewwi Askanwi étaient décidés à rencontrer Ousmane SONKO, à défaut d’obtenir la levée du blocus de son domicile. Les policiers déployés sur place n’ont pas voulu comprendre et après avoir demandé à Dethié FALL, Maimouna Bousso et Cie de mettre fin au rassemblement qui était illégal, une pluie de grenades est lancée pour disperser la foule qui commençait à être nombreuse.
Même la presse venue couvrir le déplacement des leaders de Yewwi Askanwi à la Cité Keur Gorgui, n’a pas été épargnée par les grenades lacrymogènes.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents