samedi, 27 avril 2024 05:01

Centre de redressement : Quand Macky Sall adoubait et magnifiait le travail de Serigne Modou Kara (Vidéo)

Les plus lus

Il y a quelques semaines, la Section de recherches de la gendarmerie nationale au contour d’une enquête, avait découvert des centres de redressement où étaient détenues des personnes. Les images vidéos publiés sur les réseaux sociaux avaient peint Serigne Modou Kara initiateur de ces centres, comme un dangereux individu. Pourtant, Atlanticactu avait tiré sur la sonnette d’alarme en informant que l’État était bel et bien au courant de l’existence de ces fameux centres dont feu Serigne Saliou Mbacké, Khalife général des mourides, avait donné sa bénédiction.

Pour rappel, Serigne Saliou Mbacké avait en 1995 donné sa bénédiction à Kara et lui conseillant le nom de Diwanou Silkoul Jawahir Fi Akh Bari Sara Hir ou Mouvement Mondial pour l Unicité de Dieu.
Slogan : ouvrer pour Dieu à travers les hommes.

Atlanticactu.com vous donne la preuve par mille que le président Macky Sall avait remercié le marabout pour son œuvre auprès de la jeunesse. Même si les images publiées heurtent les consciences, il va s’en faire qu’il s’agit d’une responsabilité partagée. La vidéo ci-dessous est assez évocatrice sur la différence d’appréciation du pouvoir entre deux élections.

Que s’est il passé pour que ceux qui félicitant Serigne Modou Kara pour le travail accompli décident de le jeter en pâture ?

Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents