jeudi, 18 avril 2024 11:02

CAN 2022 : Qualifiée en finale, l’Égypte demande le report du match à lundi

Les plus lus

L’entraîneur adjoint de l’Égypte Diaa al-Sayed, demande à la CAF de jouer la finale de la Coupe d’Afrique des nations lundi, pour compenser la journée de repos supplémentaire de son adversaire, le Sénégal. Durant son parcours en phases finales de la CAN, l’Egypte a disputée trois prolongations d’affilée pour se qualifier en finale.

« Je demande à la CAF que la finale soit jouée lundi », a lancé l’entraîneur adjoint de l’Égypte Diaa al-Sayed après la qualification contre le Cameroun, jeudi, car le Sénégal, son adversaire, bénéficie d’un jour de récupération supplémentaire.

« Il y a une journée de récupération de plus pour le Sénégal, je souhaite que, comme on a avancé le match pour la 3e place (de dimanche à samedi), on joue lundi », a précisé le technicien, remplaçant en conférence de presse le sélectionneur Carlos Queiroz, exclu pendant le match.

En 2019, les deux demi-finales de la CAN avaient été jouées le même jour. En 2017, l’Égypte a bénéficié d’un jour de récupération de plus que le Cameroun mais a perdu la finale (2-1).

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents