CAF : Le Président Ahmad Ahmad « enrôle » Didier Drogba et Samuel Etoo

Une bonne nouvelle pour les retraités du football africain. En marge d’une réunion du comité exécutif au Caire, la CAF a officialisé la nomination de Samuel Eto’o et Didier Drogba comme collaborateurs du président.

C’est chose faite désormais, les deux stars africaines du Football, Didier Drogba et Samuel Etoo auront leur mot à dire sur la gestion du sport Roi en Afrique. Après de brillantes carrières professionnelles, hommage n’aurait été mieux indiqué que ces nominations faites par le Président de l’instance continentale du football.

Ce sont deux anciennes légendes du football africain qui vont faire leur entrée à la CAF. Alors que l’instance du football africain a pris des mesures concernant la finale de la Ligue des Champions lors de la réunion du comité exécutif au Caire, le président Ahmad Ahmad a également annoncé la nomination de Samuel Eto’o et Didier Drogba à des postes officiels. Les deux hommes vont ainsi devenir collaborateurs du président et l’aider à diriger la CAF pour les mois à venir.

Cette annonce a d’ailleurs surpris tout le monde, comme l’a déclaré le dirigeant malgache : « Je m’excuse auprès du comité exécutif que je n’ai pas encore prévenu car c’est quelque chose de personnel. A partir de maintenant, Samuel Eto’o et Didier Drogba sont les collaborateurs les plus proches du président. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici