vendredi, 29 mars 2024 14:14

Burkina Faso : 7 policiers tués dans une embuscade dans le Sahel

Les plus lus

@Atlanticactu.com — Ce vendredi au Burkina Faso, sept policiers ont été tués et cinq autres blessés, dans une embuscade tendue par des individus armés non identifiés dans la province du Séno dans la région du Sahel, a appris atlanticactu.com
Dans la matinée de ce vendredi, une équipe du Groupement des compagnies républicaines de sécurité de Dori (GCRS-Dori), en mission de sécurisation sur l’axe Dori-Essakane, a été la cible d’une attaque par des individus armés, aux environs du pont d’Alkoma, dans la province du Seno, indique un  communiqué de la Police nationale.
« A la suite de l’attaque, on déplore malheureusement la mort de sept policiers. Cinq autres ont été blessés et évacués au Centre hospitalier régional (CHR) de Dori, où ils sont actuellement pris en charge », ajoute la même source citée par Xinhua.
Depuis 2015 le Burkina Faso est confronté à une montée des attaques terroristes qui ont fait de nombreuses victimes et plus de 1,4 million de déplacés internes, selon le gouvernement.
La Rédaction

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents