vendredi, 1 mars 2024 02:07

Bundesliga : L’Eintracht Francfort administre une sévère correction au Bayern Munich!

Les plus lus

Allemagne
Atlanticactu/ Francfort/ Babalaye Ndiaye
Incroyable mais vrai,  l’Eintracht Francfort humiliie le Bayern Munich par le score de 5-1 ! Les Bavarois pourraient déjà compter 6 points de retard sur le Bayer Leverkusen en cas de victoire des hommes de Xabi Alonso demain face à Stuttgart !
Les Bavarois ont sombré Bayern sur le terrain de l’Eintracht Francfort, pourtant septième du classement. Les Bavarois étaient déjà menés 3-1 à la pause (buts d’Omar Marmoush, Eric Dina Embimbe, Hugo Larsson pour l’Eintracht et Joshua Kimmich pour le Bayern). Francfort a inscrit deux nouveaux buts via Dina Ebimbe et Ansgar Knauff en seconde période.
Le champion en titre concède sa première défaite de la saison et compte désormais trois points de retard sur le leader Leverkusen. Derrière, Augsbourg est 9e avec 17 points, un de plus que Wolfsburg, 11e. Le Werder est 12e avec 14 points.
Fortunes diverses pour les autres clubs de la Bundesliga 
Le Werder Brême a dominé Augsbourg à domicile (2-0) samedi, lors de la 14e journée de Bundesliga. Dans le même temps, Wolfsburg et Koen Casteels se sont inclinés contre Fribourg (0-1).
Niklas Stark (39e) et Marvin Ducksch (65e) ont marqué les buts de Brême. Olivier Deman était aligné à gauche de la défense à cinq du Werder, remplacé (88e) par Felix Agu, et Senne Lynen est monté au jeu (58e). Côté Augsbourg, Arne Engels n’était pas titulaire et est entré en jeu après le deuxième but adverse (67e).
Cette défaite du Bayern est l’occasion rêvée pour le Bayer Leverkusen, leader de la Bundesliga de creuser l’écart.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents