jeudi, 6 octobre 2022 17:03

BREAKING ! Le Bayern veut recruter un top buteur cet hiver pour remplacer Sadio Mané, en grandes difficultés sous les couleurs bavaroises !

Les plus lus

En difficultés avec le Bayern Munich depuis son arrivée au club, Sadio Mané commencerait à agacer son entraîneur Julian Nagelsmann. De là à le faire réfléchir sur un éventuel remplacement dès cet hiver ?
Les temps sont durs pour Sadio Mané. A l’instar de toute son équipe, le Bayern Munich n’est pas dans la meilleure des formes qu’il ait connues. En effet, cela fait désormais 4 matchs d’affilée en championnat que le club aux 10 titres de champion remportés à la suite n’a pas gagné, selon Foot 11. De quoi permettre au Borussia Dortmund de lui passer devant. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le Bayern Munich est classé 4e à la 7e journée. Il peut encore se faire dépasser par Hoffenheim en cas de bon résultat face à Fribourg ce dimanche 18 septembre. Une situation qui ne satisfait personne au club, à commencer par Julian Nagelsmann, l’entraîneur. Agacé par les performances de ses joueurs, il y en aurait un qui aurait plus de mal que les autres.
Harry Kane ciblé pour remplacer Sadio Mané ?
Alors que Sadio Mané occupe la pointe de l’attaque, son rendement offensif et son apport dans le jeu du Bayern Munich ne convaincraient pas Julian Nagelsmann. Et selon Bild, la fracture serait déjà profonde. En effet, la direction, à la demande du technicien allemand, serait déjà prête à faire le forcing pour attirer un attaquant vedette pour renforcer l’attaque bavaroise. Et à ce jeu-là, Harry Kane serait l’heureux élu. S’il sera difficile de la déloger de Tottenham, la star anglaise pourrait bien faire ses valises dès cet hiver, comme le révèle le média allemand.

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités