samedi, 20 avril 2024 08:07

Braquage armé de de l’entreprise chinoise CRBC, 9 personnes arrêtées par la gendarmerie

Les plus lus

L’enquête ouverte par les pandores de la brigade de Popenguine suite au cambriolage de l’entreprise chinoise CRBC, avance à grands pas. Après les constats d’usage et le visionnage du contenu des caméras de surveillance, les enquêteurs ont procédé à l’interpellation de plusieurs individus dont  9 individus sont placés en garde à vue et les personnes âgées libérées

Les gendarmes qui ont également mis à profit les témoignages des trois blessés, ont investi rapidement le village de Houkoumana dans la commune de Sindia pour arrêter neuf (9) individus supposés appartenir au gang auteur du braquage. Ils sont soupçonnés d’être liés à l’attaque qui a occasionné 3 blessés.

L’affaire du cambriolage des bureaux de la compagnie chinoise CRBC (China Road and Bridge Corporation) en charge de l’entretien et de la gestion de l’autoroute AIBD-Mbour, suit son cours. 

Pour rappel, dans la nuit du dimanche 14 à lundi 15 novembre, des malfaiteurs armés se sont attaqués aux bureaux de la compagnie chinoise CRBC à Mbour. Ils ont emporté des sacs remplis d’argents et ont blessés trois personnes avant de prendre la fuite.

La Rédaction 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents