vendredi, 3 février 2023 20:29

Boxe : Poids légers de l’UFC , Hill bat Teixeira pour remporter la couronne

Les plus lus

Brésil
Atlanticactu/ Rio de Janeiro/ Reuters 
L’Américain Jamahal Hill a fait une superbe démonstration de force en obtenant une victoire par décision unanime contre le Brésilien Glover Teixeira pour le titre vacant des poids lourds légers de l’UFC 283, qui a eu lieu à la Jeunesse Arena samedi de Rio de Janeiro.
Hill a dominé l’événement principal de bout en bout, mélangeant une grande variété de frappes et évitant principalement les échanges de lutte où Teixeira, 43 ans, aurait eu un avantage.
“D’où je viens, pour en arriver là, c’est irréel”, a déclaré Hill, 31 ans, dans une interview après le combat. “Tout est possible avec un travail acharné, dévouement, responsabilité, et surtout ne laissez personne vous dicter votre conduite.”
Teixeira, 43 ans, qui a battu Jan Blachowicz et remporter le titre en octobre 2021 pour le perdre lors de sa première défense contre Jiri Prochazka en mai 2022, a annoncé sa retraite après le combat.
 “En réalité, je pense que je suis trop dur pour mon propre bien, trop dur pour ma propre santé. Je ne peux plus suivre”, a déclaré Teixeira.

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents