jeudi, 7 juillet 2022 05:08

Benoît Sambou diagnostique une nouvelle faute sur la liste de Yewwi Askanwi et fait une énième bourde

Les plus lus

@Atlanticactu.com – Dans la guerre aux erreurs pour ne pas dire aux bourdes, les responsables des coalitions BBY et Yewwi Askanwi, ne cessent de révéler les manquements notes de part et d’autre dans la confection des listes en vue des législatives. Le Mandataire de la coalition présidentielle, très mal en point depuis la découverte d’un surplus sur le parrainage et le non respect de la parité sur l’une de leur liste, vient d’annoncer une nouvelle erreur repérée sur la liste de Yewwi Askan Wi.
Benoît Sambou, mandataire national de Benno bokk yaakaar vient de découvrir une autre bourde de Yewwi Askan wi. Il s’agit d’une personne qui a été investie sur la liste Yewwi et Natangué. Un manquement grave si l’on se réfère à l’ancien candidat à la mairie de Ziguinchor qui, si on se fie à ses propos, est une preuve de l’amateurisme de leurs adversaires.
A en croire le « Monsieur élections » de la majorité présidentielle, Moustapha Ndieck Sarr investi par YEWI à la 45ème place sur la liste nationale alors que ce dernier figure sur la liste départementale de Pikine de la coalition Naataangué. « Encore une bourde de la Coalition Yewi. Je rappelle que Naataangué a déposé avant vous. Allez bande de thiounés, la jurisprudence Allé Lo et le Conseil Constitutionnel vont vous sauver de la honte. »
Mais, Benoît Sambou n’aura pas le temps de jubiler car, à peine cette information publiée sur sa page Facebook, que l’intéressé himself s’est signalé pour démentir Benoit Sambou. Pour Amadou Moustapha Sarré de Pastef, Benoît Sambou doit remuer 7 fois la langue avant de sortir des inepties car il y’a une différence entre les deux noms sur les deux listes désignées ».
Atlanticactu.com 

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents