vendredi, 22 novembre 2024 09:55

Au moins 6 morts et 9 blessés dans une fusillade à Tel-Aviv

Les plus lus

Israël
Atlanticactu/ Tel Aviv/ Youssef Zyne
Les représailles promises par le Hezbollah libanais contre Israël après l’assassinat de son Guide Hassan Nasrallah, ont débuté avec des tirs de missiles depuis le Liban et l’Iran. Par ailleurs, une fusillade qui a éclaté à Tel-Aviv: a fait au moins six morts et neuf blessés, selon un bilan de la police israélienne.
Au moins six personnes ont été tuées et neuf autres blessées mardi à Tel-Aviv dans une attaque à l’arme automatique perpétrée par deux assaillants, qui ont été ‘’neutralisés’’, a annoncé la police israélienne après avoir fait état initialement de quatre morts et sept blessés.
Selon des images de caméras de surveillance reprises par la télévision israélienne, les deux tireurs ont ouvert le feu en descendant d’un tramway à l’arrêt de Sdérot-Yéroushalaïm, dans le quartier de Jaffa.
Les deux assaillants ‘’ont été neutralisés sur place’’, a ajouté la police dans un communiqué.
Le service de secours israélien, Magen David Adom (MDA) a déployé ses équipes sur place. Les blessés, dont certains dans un état critique, ont été évacués vers les hôpitaux Wolfson à Holon et Ichilov à Tel Aviv, selon la chaîne i24News, basée en Israël.
Les deux hommes ont été identifiés comme Palestiniens. Ils seraient venus de Hebron, selon la même source.
*Traduit de l’arabe par Youssef Zyne 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents